Dîner privé VIP avec Jean-Louis Missika

Adjoint à la Mairie de Paris chargé de l’urbanisme, de l’architecture, des projets du Grand Paris, du développement économique et de l’attractivité, Jean-Louis Missika préside également l’association « Paris en commun » fédérant les soutiens d’Anne Hidalgo. Il a annoncé en février dernier son intention de ne pas se représenter en 2020.

Cluster « Grand Paris Sport » – Ris Orangis

Le Cluster a pour but de faire émerger des solutions nouvelles et accélératrices de développement pour le sport. Le projet de Grand Paris Cluster Sport nous sera présenté par Stéphane Raffali, Maire de Ris-Orangis, Conseiller départemental de l’Essonne et Vice-Président Grand Paris Sud – Seine Essonne Sénart.

Conseil Départemental du Val d’Oise

A l’invitation de Marie-Christine Chavecchi, Présidente du Conseil départemental du Val d’Oise, et sous le pilotage de l’équipe de Guy Kauffmann, Directeur général des services du Conseil départemental, cette visite sera l’occasion de découvrir les projets structurants du Département du Val d’Oise.

Prix du Grand Paris – 3ème édition

Chaque année le jury, présidé par Jacques GODRON, distingue les acteurs, les démarches, les initiatives, les projets publics ou privés, individuels ou collectifs les plus signifiants au regard des enjeux métropolitains.

Dîner privé VIP avec Cédric Villani

Elu député de la 5e circonscription de l’Essonne lors des dernières élections législatives sous l’étiquette LREM, mathématicien, lauréat de la médaille Fields en 2010, Cédric Villani est candidat à la Mairie de Paris.

SNCF IMMOBILIER

SNCF Immobilier est un des 6 métiers du Groupe SNCF et assure la gestion et la valorisation des biens fonciers et immobiliers des différentes entités du Groupe (à l’exception des gares et du réseau ferré national).

Déjeuner privé VIP avec Mounir Mahjoubi

Elu député de la 16e circonscription de Paris, lors des dernières élections législatives, Mounir Mahjoubi fut nommé en mai 2017 secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances. Spécialiste du numérique, Mounir Mahjoubi met la ville intelligente au cœur de sa vision pour le Grand Paris.

Déjeuner privé VIP avec Benjamin Griveaux

Benjamin Griveaux, candidat à la Mairie de Paris, prône une démarche collective pour construire les projets de territoire. Conscient des enjeux du Grand Paris, il est nécessaire selon lui de « faire tomber les frontières » : celle entre les quartiers de l’est et de l’ouest de la capitale, et celle entre Paris et les communes voisines, les décisions prises à Paris impactant les territoires périphériques.

Paris Saclay

La Communauté Paris-Saclay est présidée par Michel Bournat, Maire de Gif sur Yvette et 1° VP du CD 91. Forte de 300 000 habitants, 27 communes, 145 000 emplois et plus de 60 000 étudiants, elle porte de nombreux projets : cluster Paris Saclay, Eco parc de Courtabœuf, Vigne aux Loups, Christ de Saclay, etc

Dîner privé VIP avec Pierre-Yves Bournazel

Pierre Yves Bournazel, député de Paris, est candidat déclaré à la Mairie de Paris en 2020. Fondateur d’AGIR, constitué d’anciens membres UDI et LR, il veut « construire une politique parisienne inédite de rassemblement qui dépasse le régime des partis, en additionnant les forces, les talents et les énergies, des hommes et des femmes qui veulent faire avancer Paris. »

Inscription à la newsletter

*
*
*
*

Veuillez recopier le code ci-dessous